Jack Strify: Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JS Sreet Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [flood] Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptySam 13 Fév - 19:18

Oulah oulah oulah...
Je crois que j'ai loupé plusieurs épisodes là... Qu'est-ce que c'est que cette rage envers Romeo & Yu? Je voudrais bien qu'on m'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Miiss_K'

Miiss_K'

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:09

Ah Sa m'interesserai cette chanson de TH et kerli !
=D

ah bon quelqu'un est mort ?? : Oulà :S

Je Suis dead là 5h de queue Pour voir Mozart en dédicaces ^^

pour Yu et Rom Ben Jpeux Pas trop t'expliquer j'ai compris a moitié puis aparrament ils on fait des choses pas trés Sympa donc
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:23

T'as été voir Mozart l'opéra rock ? c'était bien ? Smile
Moi je les ai vuent au Nrj Music Tour de Genève le 26 Juin, ils ont chanté que sur 2 chansons mais c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Miiss_K'

Miiss_K'

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:40

C'était trop bien ! mais juste la séance de dedicaces malhereusement les 11 représentations étaient complètes ....
Il y avait tellement de monde mais c'était cool ils on bien mis l'ambiance =) J'ai fait une photo avec Solal et Merouane ( désolé je sais pas l'écrire lol) mais j'était deg florent et mickelangelo n'ont pas voulu ^^
Mais c'était bein sympa je regrette pas d'avoir attendu tout ce temps
je pense aller voir le spectacle l'année prochaine =D
tout le monde dit que c'est mannifique et j'en doute pas a voir les clips et tout
Ah Oui?? ah c'est cool =D


Oulà le roman lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptySam 13 Fév - 21:59

Ah c'est dommage qu'ils n'ont pas voulu O_o'

Alala ça me fait bizarre de voir maintenant 25 ans --' je vais devoir m'y habituer ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptySam 13 Fév - 23:34

ha tu viens d'avoir 25 ans ? happy Birthday Smile (Moi c'était le 2 février ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 2:24

Miiss_K' a écrit:
Ah Sa m'interesserai cette chanson de TH et kerli !
=D

voici la miss

Revenir en haut Aller en bas
Elodi3

Elodi3

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:05

Pour ceux qui n'ont pas encore vu Mozart L'Opéra Rock , allez y c'est extra ^^ !

Miss_K' quand tu dis que tu as fais la queue pendant 5h , tu parles de la dédicace qu'il y a eu au furet du Nord à Lille Vendredi ?

J'ai assisté à la représentation qu'il y avait hier à 15h avec Betty et Caroline , c'était WHAOU !!! Après il y a eu une séance de dédicace , nous avons eu les autographes de tout le monde sauf de Mélissa .

Ensuite il nous est arrivé quelque chose de carrément ouf avec Betty et Caro . En fait on a quitté le Zénith de Lille s'en trop se presser (limite 2 de tension XD) pour se rendre jusqu'à la gare , puis nous sommes arrivées devant un hôtel ( l'hôtel ou la troupe logeait ... mais ça nous ne le savions pas ) . Il y avait un petit groupe de fans qui attendait . Là nous avons aperçu Maeva , nous avons pris des photos et discuté avec elle . Elle est vraiment super gentille . Mélissa est arrivée mais elle éait trop pressée donc malheureusement nous n'avons pas pu prendre de photos Crying or Very sad .

Miss_K' je ne sais pas si tu le sais mais la troupe revient sur Lille en Février 2011 , les places sont déjà en vente donc tente ta chance Wink . Avec Caro nous allons probablement retourner les voir à ce moment là et on se tâtonne pour peut être aller à Bruxelles en Avril .

Sinon des photos du spectacle seront bientôt postées sur nos myspace à moi et Caro et sur Facebook Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elodi3

Elodi3

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:08

Au fait Amy Joyeux Anniversaire ( avec 1 jour de retard XD ... Sorry ! ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Bitches
Iku

Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 13:15

Oui Miss K parle de la dédicace du 12 février à Lille, je l'ai vu XD prendre sa photo avec Merwan et Solal XD j'y étais aussi à la dedicace j'y ai passé 4h30 pas pour rien avec plein d'autogrphes, des photos XD trop bien. OUi allez voir le spectacle j'y suis allé 2 fois et je ne le regrette pas du tout ^^, je vais même y retourner avec Elo et Caro pdr. Je mettrai bientot photos et videos du spectacle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:50

Merci Kevin!! Ah bon? Alors joyeux anniversaire à toi aussi mais en retard >_


Je veux aller voir Mozart l'opéra rock *_*
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Bitches
Iku

Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:53

Vas y Amy ca vaut le coup^^ Elo, Caro et moi nous y retournons en novembre 2010 à paris cette fois X)
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:55

Oui moi aussi je vais attendre Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Bitches
Iku

Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:56

Nous on a deja nos places pour novembre c'est deja en vente Amy si tu veux ta place c'est maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Elodi3

Elodi3

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:56

Finalement nous n'allons pas à Bruxelles en Avril , par contre nous retournons voir Mozart à Paris le 27 Novembre 2010 à 15h30 . Nous serons placées dans le carré or ( le parterre ) au premier rang Very Happy .

Amy tu ne veux pas venir les voir avec nous ? Il y a encore des places dans le carré or .
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:57

Ah fuck non xD bon dès que je peux je l'achèterai xD

Ouais je veux bien mais c'est combien au fait? XD
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Bitches
Iku

Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:58

oui amy ya encore plein de places carré or XD 1e rang ><

85 euros
Revenir en haut Aller en bas
Elodi3

Elodi3

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 14:59

C'est 85 euros la place en carré or .
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 15:07

XD vu les frais que je dois payer là c'est mort pour l'acheter maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena-fan



Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 29

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 17:53

Moi je vais le 9 mai les voir à Dijon ^^ Je suis trop contente Very Happy (même si je sais que j'y vais depuis novembre dernier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Heaven is wrapped in chains

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 18:33

Moi j'ai été les voir à la sortie des artistes plusieurs fois, & ils sont adorable, j'ai manqué leur spectacle & en ce moment les sous ne sont pas trop d'actualité.
Mais ca vaut vraiment le cou !!
Revenir en haut Aller en bas
Miiss_K'

Miiss_K'

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 21:10

Oula Faut Répondre A Tous Le MOnde xD!

Oh Ben Joyeux Anniversaiire Amyyyyyyyyy =D

Merci Colt pour la vidéo ; J'adore <3

Elodi3 , Oui je parle de la séance de Dédi vendredi =)C'était trop bien ! Ah tu en as de la chance !! Maeva elle est sympa oué =) et merwan aussi ! J'ai aimé quand vendredi ils ont fais chanté les gens ^^
Ah cool tu pourrais me passer ton facebook :S
IKu tu dis quoi ? tu ma vu xD ?
Eh il y plein de gens qui y é tais ici ou quoi? ^^
Je vais y retourner le 5 fevrier a lille j'achete mes places Demain =D Mais c'est pas pour rien les places O_o Mais bon sa vaut le coup je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Bitches
Iku

Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 0:43

Oui je t'ai vu xD j'etais au niveau de l'ascenseur au furet à la dedicace XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 1:37

Passez toutes et tous une bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Iku
Bitches
Iku

Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 1:49

merci Kevin toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[flood] Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Strify: Forum francophone :: Freaky World :: La Boîte à BlaBla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit