Jack Strify: Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JS Sreet Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [flood] Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 15:01

Merci Kevin à toi aussi! ^^Et bonne semaine à vous tous aussi Smile

Merci miiss_K Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
agnes51
Bitches
agnes51

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Forever Or Never - CB ^^

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 15:52

Merci Kevin, a toi aussi ^^.

Mais bon j'espère que ma semaine qui arrive vu que je suis toujours en vacance, ne se passera pas comme la 1er ^^.

Car qu'est ce que j'ai pu m'ennuié XD !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/agnesqq
Miiss_K'

Miiss_K'

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 16:03

De rien amy! =D

Oui merci vous aussi passez une bonne semaine!!
Lol Agnes mais non sa va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 17:21

Moi fini les vacances ! et déjà, une nuit horrible... j'ai à peine dormis de minuit à 3h00 ! je suis donc crevé, mais là je me force piur ne pas aller me coucher, comme ça se soir je me couche tôt et demain je serais en forme

je raconte ma vie oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:37

J'ai été voir Mozart le 3 janvier dernier au Palais des Sport de Paris... Juste grandiose <3
Je veux bien retourner les voir, mais je ne vois plus de places en carré or pour le 27/11 par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:42

Bon en fait SI il reste des places en carré or et... Je viens de m'en commander une!!
Pour le 27 Novembre 2010 à 15h30.

Je suis en train de voir aussi pour aller voir Luminor & DNR le 27 février mais... Pour ça il me faudrait savoir si vous connaitriez un hôtel ou un lieu où je pourrais dormir qui ne soit pas trop cher XD
Revenir en haut Aller en bas
Elodi3

Elodi3

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 0:01

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est giga ça bounce !!! Fanny tu vas seule à la représentation de Mozart le 27 Novembre ? Si tu veux tu peux venir avec moi , Caro et Betty Smile . Ce sera une bonne occasion de se rencontrer entre admins , membres , modos de la team Very Happy ( chouw viendra peut être aussi ) !!! Tu connais le numéros de ta place dans le carré or ?
Revenir en haut Aller en bas
agnes51
Bitches
agnes51

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Forever Or Never - CB ^^

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 1:43

Qu'est que je m'ennuie, se n'est pas possible ^^
Il n'y a rien a faire pffff !!!!!!!!!


Espère qu'elle me reparlera, car pour l'instant se n'est pas gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/agnesqq
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 2:42

pfiou trop émue par alien la ressurection .. j'ai même versé ma larme pour la mort d'un bébé alien un peu spécial (pour ceux qui aurait vu)

sigourney weaver toujours aussi sublime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 19:57

Elodi3 a écrit:
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est giga ça bounce !!! Fanny tu vas seule à la représentation de Mozart le 27 Novembre ? Si tu veux tu peux venir avec moi , Caro et Betty Smile . Ce sera une bonne occasion de se rencontrer entre admins , membres , modos de la team Very Happy ( chouw viendra peut être aussi ) !!! Tu connais le numéros de ta place dans le carré or ?

Oui j'y vais seule, et BIEN SÛR que ça me plairait de venir avec vous Very Happy
Ma place est la "A 01 05 fauteuil" d'après le mail de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 20:15

est-ce que vous conaissez la nouvelle venu dans le monde la pop ? non je ne parle pas de Ke$ha mais de Cheryl Cole ! une anglaise.... " We gotta fight, fight,, fight, fight, fight for this love ! " vous conaissez ? j'ai acheté son album aujourd'hui et il y a vraiment des chansons magnifique ! 3 Words feat. Will.I.Am est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 20:16

Oh purée oui, j'entends sa chanson en boucle xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 20:18

Haha ! xD fight for this love n'est pas ma préféré.... mais 3 Words est une magnifique ballade <3 Sinon j'ai acheté l'album de Alicia Keys, j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Miiss_K'

Miiss_K'

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 21:39

Je Connais Aussi J'arrête Pas De L'entendre ^^ J'aime Bien Sa Va =)
Revenir en haut Aller en bas
agnes51
Bitches
agnes51

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Forever Or Never - CB ^^

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:19

Oh Nyny a y es tu as mis ton Avatar et ta signature j'ai juste à dire I'm dead mdr !!!!!!!!!! Very Happy

Sinon aujourd’hui que vais je faire.
Alors poussé un gout de gueulé a la banque XD !!!!!!!
Voir si mon studio et toujours debout ^^

Joué a l'harceleuse (enfaite non, je vais laisser un peu de répit mdr) !!!!!!!!!

Hum et je pense que ses déjà bien !!!!!!!!!!!!

Je suis en vacances donc j'en fait le mien possible mdr !!!!!!!!

Je sais on s'en fou de se que je raconte, mais bon pas grave, moi sa m'occupe ^^!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/agnesqq
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:50

Aloors...

Avis aux parisiennes :

quelqu'un pourrait m'héberger temporairement à partir du 5 mars? Il se trouve que j'ai trouvé un job de baby-sitter à Paris, j'ai quelqu'un pour m'y amener, mais ensuite... Avant de me trouver un petit quelque chose, il me faudrait un lieu où poser mes bagages.
Bien sûr, je paierai la personne qui m'accueille, comme un petit loyer, y'a aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Heaven is wrapped in chains

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 21:49

Hum, je t'aurai bien aidé, mais manque un peu de place & pas parisienne...
=/
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 21:52

^^
Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 22:18

Je te souhaite de rapidement trouvé Fanny ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 23:29

C'est gentil Kevin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 0:16

Au fait, y en a parmis vous qui vont au concert de Green Day au Parc des Princes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:18

Ah non j'y vais pas XD

J'attends JS *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:24

Ha xDMoi j'y vais, et je vais enfin pouvoir aller à Paris ! j'ai jamais été ^^
J'attends JS aussi xD


HA en fait, Yu à écrit un blog sur son myspace, et il parle de son nouveau groupe... mais il dit que ce n'est pas à cause de ça que le groupe (Cinema Bizarre) est en PAUSE ! il à bien dit le mot Pause ( je ne savais pas qu'on anglais ça se disait ^^ ) Pour moi plus de doutes, c'est bel et bien une pause et j'espère que quand ils reviendront ils nous feront un album complétement différent, avec beaucoup de fantaisie.... J'espère un retour gagant un peu comme les Black Eyed Peas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:32

Moi j'ai pas cette espoir de pause.
Franchement, ce que je pense, c'est que si Rom et Yu se plantent avec leur groupe, ils veuillent reprendre CB, mais pas sûr que les autres resuivent après ...
J'vois pas pourquoi ces 2 là reviendraient alors que ce n'est pas du tout leur style CB, comme Yu le dit, ça va être heavy, metal/rock. CB c'est pop, c'est la cam à Strify. Et pourquoi supprimer tous les comptes myspace indivuduel rattacher au groupe s'ils ne faisaient qu'une pause?
Non franchement, ils sont contradictoires dans leur propos.
Et Romeo, il va pas accepter une 2ème fois de se retrouver au 2nd plan et plus leader.
Ils se voilent la face ou veulent nous voiler la face...

T'as jamais été à Paris Kevin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 1:38

Si Yu a bien dit Pause... et puis, je pense que Romeo et Yu aiment quand même un minimum la pop ( Ou alors Romeo, à été un grand bluffeur du début à la fin {c'est quand même lui qui a parlé le plus de Gaga après la tournée, enfin il me semble ^^' )


Si j'ai été quand j'avais 3 ou 5 ans... mais à Dynsey Land.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[flood] Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Strify: Forum francophone :: Freaky World :: La Boîte à BlaBla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit