Jack Strify: Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JS Sreet Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [flood] Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 1:43

oui je pense surtout que ce qui plait à Yu c'est de jouer de la gratt on voit bien dans ces gouts musicaux que c'est pas essentiellement heavy/metal loin de là .. l'un empeche pas l'autre

Pour la pause je suis sceptique mais rien n'est impossible même si leur groupe marche bien évidemment ca semble compromis qu'il reprenne CB mais bon peut-être un jour ..
je pense qu'il a parler de pause pour pas contredire ce qui a été officielement annoncer et appuyer sur le faite que lui et rom ne sont pas la cause de la séparation de CB

sinon que Romeo parle de gaga le plus je pense pas que ca prouve quelque chose parce que lui c'est surtout une vraie piplette aha mais je pense qu'il a aimé vi.


Dernière édition par Colt le Jeu 18 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 1:51

Looooooool, Romeo, aimer la pop? Non loin de là. Je le sais, il aime pas. Il en écoute jamais. Il en a parlé parce que c'était cb et qu'il était dans le groupe, c'est tout. C'est vraiment, mais alors vraiment pas son style Wink
Et pause, je pense qu'ils le disent pour faire espérer mais ... C'est pas une solution. Ils disent qu'ils sont toujours amis, mais vu comment shin s'est énervé parce qu'ils tenaient pas leur accord vis à vis des comptes cb ...
Et je le répète, si c'est réellement une pause, pourquoi chaque myspace indivduel rattaché au groupe sont petit à petit supprimé? Après Kiro,Romeo et Yu, celui de Strify et surement celui de Shin qui va suivre. Si tu as espoir de reprendre un groupe, tu ne supprime pas les comptes Wink

Ah tu viens plusieurs? Faut profiter pour visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 8:52

D'accord, merci pour toutes ces infos sur Romeo xD
Peut-être suppriment-ils les myspace, car ils souhaiteraient changer de nom de groupe ? enfin pour moi tout est possible est envisageable ^^

Je viens du 17 au 24 Juin il me semble, visiter Paris + le concert ( si Jack Strify veut également venir à Paris dans ces jours, y a pas de problèmes ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 14:28

Oui bon Disney Land ce n'est plus Paris de toute manière ^^ alors tu vas pouvoir bien visiter Paris là ^^ bon séjour! Smile

Je suis aussi sceptique sur une reprise de CB et je ne pense pas que l'idée de changer le nom du groupe soit ce qu'il pourrait arriver car déjà qu'ils n'ont pas eu beaucoup de notoriété avec ce nom, là il faudrait tout recommencer. Donc ce n'est même pas envisageable. Ils disent pause pour mettre de l'eau dans le vin. Les fans gardent espoir... et ne sont pas énervés ou alors c'est une manière de les "garder". Si les fans pensent que CB reviendront alors ils vont assurément suivre les membres en solo pour ne rien manquer du retour de CB (je ne sais comment le dire xD)

Bref malgré tout, malgré tout je l'espère qu'ils reviendront mais je me fais pas trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Bitches
Naïs

Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 33

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 16:44

Oui pour moi il est évident que CB c'est fini et que y a une rupture entre les "blonds" et les "bruns".

Quant à Romeo je confirme : la pop c'est pas son truc. Il n'y a qu'à voir son ancien groupe et tout les groupes qu'il apprécie, ce sont beaucoup de groupes hard et screamo américains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-girl-x.skyrock.com
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 17:36

Naïs a écrit:
Oui pour moi il est évident que CB c'est fini et que y a une rupture entre les "blonds" et les "bruns".

Quant à Romeo je confirme : la pop c'est pas son truc. Il n'y a qu'à voir son ancien groupe et tout les groupes qu'il apprécie, ce sont beaucoup de groupes hard et screamo américains ...

Na la rupture de bruns et de blonds c'est vraiment une histoire monter par les fans mdr ca arrange tous le monde de le penser mais on sait bien que Yu et Strify sont bon amis en tout cas ! et strify a bien dit pour l'anniversaire de yu que ca serait pas le dernier qu'il lui souhaiterais (alors que la séparation du groupe était déjà faite puisque décidé depuis novembre)

Bon séjour chez les parisiens Kevin ! Je ne vais pas voir green day je les ai vu à bercy parcontre et ca ma pas transcender même si les fans devait être combler parce qu'il a la patate le p'tit billy x D
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 17:53

C'est quoi cette histoire de rupture blonds/bruns? xD
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 18:53

putain, bon j'suis bien énervée ><
Qu'on créé un autre forum sur Jack Strify ok, tant mieux, mais qu'il soit créé y'a quoi même pas une semaine et mettre officiel dessus, franchement, je déteste, on est là depuis le début de la nouvelle aventure de strify, je fais de mon mieux etc, strify connait notre forum et pas le leur et elle foute off. Ca m'énerve.
C'est pas le off, c'est ce qui se cache derrière. Les gens voient forum officiel, ils vont dessus, ils s'inscrivent et nous on va pas avoir grand monde. Ca me emt hors de moi. Bref, j'vais m'calmer, j'vais me calmer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 19:08

Bah demande à strify si tu peux être officielle et après tu fous son message sur le fo' pour preuve et voilà xD il dira sûrement oui!

Non Rachelle les choses ont évolué entre temps Wink entre les blonds et bruns ce n'est plus le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 19:09

Fanny, je comprends ta réaction mais Amy a une bonne idée Smile

Ah oui? Que se passe-t-il entre les blonds et les bruns? Mr Hangover est-il blond ou brun du coup? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 19:12

PTDR bah blond (faut s'habituer maintenant zut XD)

Bah leur manière de penser ont changé, ils ne sont plus sur la même longueur d'onde ^^' enfin bon ^^ je pense que ça veut pas non plus dire qu'ils sont en guerre froide lol, nuance!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 19:13

Aaah, tu m'as fais peur!! ^^
Oui, qu'ils ne soient plus sur la même longueur d'onde, je pense que c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 19:32

oui surtout que shin est brun maintenant .. alors va parler de ca x D

Bah y'a rien qui laisse penser ( apart une remarque de shin et encore ) qu'ils ne sont plus amis ..

sinon la rupture bruns blonds ca évoque deux clans et notamment que les bruns ont abandonné les blonds lol sauf que jusqu'a présent peut-être que yu et romeo sont ensemble mais Kiro on ne le voit pas avec Strify ou Shin , les blonds continue leur toute en solo. donc je trouve ca stupide de tout faire un clash entre les pseudo brun ( dont un roux XD) et les blonds qui ne le sont plus (XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 19:33

Haha oui quelle complexité avec leurs couleurs de cheveux!! On s'en mélangerait presque les pinceaux!

Bref, quoiqu'il en soit, on ne peut rien en conclure en fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 19:45

difficilement, chacun en tire ces propres conclusions mais on a pas assez de fait pour les faire , c'est ce que j'en pense ^^

On peut en tirer des grandes lignes qui ne définissent pas le fond des relations qui les unit et je n'adhère pas au mouvement de la suspicion. C'est toujours très complexe de parler aux noms des gens que l'on ne connait pas.
Il faudrait tous les connaitre pour parler le plus objectivement possible. ..enfin au moins en avoir la capacité parce qu'après tu peux toujours mentir ( ne citera personne xD)


Dernière édition par Colt le Jeu 18 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 19:47

Je pense comme toi.
Tous les connaître bien, ou alors avoir leur version. (Bien entendu on n'est pas à l'abri de l'hypocrisie façon "Oh mais non, pas de froid entre nous" alors qu'en privé ils ne se parlent plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 20:16

Hoooo, Non un autre forum déjà ? il pourra jamais être mieux que celui-ci !
Et je te comprends Nyny, c'est vraiment agaçant les gens qui se permettent de se croire meilleur que les utres en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 21:58

Oui c'est comme quand ils disaient qu'ils étaient toujours en contact avec Luminor... ça me fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 0:23

J'ai un message prouvant que strify m'avait dit que j'pouvais mettre off, mais j'voulais attendre le label. Mais du coup j'mettrais off et j'la ferais sauter XD *démoniaque* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
agnes51
Bitches
agnes51

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Forever Or Never - CB ^^

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 0:36

Mdr Nyny, mais bon tu a tout a fait raison ^^

Les gens non pas le droit de mettre officiel, si il n'on aucune preuve ses comme sa que marche les forum. Mais il y en a apparament il save pas sa XD !!!!!!!!!!!!

Demoniaque, ses très bien aussi mdr je suis aussi comme sa depuis un certain temps avec une point d'amusement et d'harcelement mouahahahah !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/agnesqq
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 3:12

Sinon je crois que Kevin avait abordé le sujet en ce qui concerne Cheryl Cole et bon par coincidence il se trouve que j'vais danser dessus pour mon spectacle donc j'ai écouter le fameux fight for this love .. et j'aime beaucoup ..

Contrairement à Ke$ha même si j'aime son "tic toc" je l'a vois pas sur la durée" mais Cheryl Cole why not mais bon trop prématuré pour le confirmer x D
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:10

Haha et bien moi je pense le contraire de toi Colt, j'aime bien l'album de Cheryl Cole... mais j'aime beaucoup plus l'album de Ke$ha qui à plus de tubes à offrir ! enfin bon, ce qui me préocupe en ce moment c'est Jack Strify ! xD

d'ailleurs... je veux absolument une version studio de Sweet Dreams qu'il chantait en live en 2008 *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
leia

leia

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Chanson préférée : Forever or never et heaven is wrapped in chains

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 17:00

ça papote ça papote ^^

meme si je sais au fond de moi que CB c'est fini, il y a en moi un petit espoir d'un retour sur scène pour faire plaisir aux fans..comme les stars des années 80 qui font leur tournée lol.

je ne pense pas qu'ils soient en froid, je pense qu'ils prennent un peu de distance pour digérer l'arrêt de CB et de redémarrer une nouvelle carrière, et ça ça va pas être simple pour eux..
Mais nous serons la..je continuerai a soutenir tous les exmembres sauf romeo, j'ai l'impression que c'est un "fou la merde"..

bienvenue sur paris kevin, y'a plein de chose a visiter..moi j'adore la tour Eiffel et montmartre..

houlala ma nyny je comprends ta colère..j'aime pas les "parasites saprophytes"..pfff ils vont vite enlever leur Officiel de suite..courage ma nyny..
tu sais qui en est l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 17:13

Rahlala, j'AIME ROMEO Very Happy
Je le clame haut et fort, je l'ai apprécié dès son arrivée dans le groupe même si le départ de Luminor m'avait attristée. Et je l'apprécie toujours.
Je ne sais pas si je serai super dingue de Rouge Morgue haha mais je le soutiendrai tout de même, lui, Yu et tous les autres de la même manière que j'ai soutenu Luminor après son départ.

Bon, sinon... J'ai trouvé une colocation à Paris, j'emménage début mars!
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Bitches
Iku

Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 19:22

Un autre forum sur Strify qui se dit officiel comme ca sans demander à personne, vas-y Nyny t'as raison, continue!!

Agnes toi c'est plus du harcelement, c'est le grand amour pdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[flood] Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Strify: Forum francophone :: Freaky World :: La Boîte à BlaBla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit