Jack Strify: Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JS Sreet Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [flood] Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:06

Pour France 2, une émission quotidienne sur l'actu ^^.
Bon dommage pour els 2h de retard, mais c'était bien marrant =D.
Avec Stephan Bern ^^

Bon sinon, j'ai une VDM à raconter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:11

Ha oui je connais je crois ;D Stephan Bern... son nom de famille c'est la capitale de la Suisse ( on s'enfou !) bref xD

Moi j'ai écris un morceau de chanson sur les CB cette après-midi pendant qu'il neigeait, vous voulez que je vous montre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:37

Oui, montre nous tes talents d'écrivain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:43

D'accord xD c'est qu'un petit bout, et je peux faire mieux quand même... 8.8'


Je regarde tout tomber.
Alors qu'ils étaient aimés.
c'est bel et bien fini.
Nous, on pleure, mais eux ( les antis-CB) ils rient.

Une passion que ne faisais que commencer....
Un message, et tout est déjà terminé...

We're all fans.
And we're all sad.
We're all fans.
And we're all bad.
We're alone in the night.
We were ready to fight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:29

J'aime beaucoup ^^.
En plus, j'aime bien l'idée de reprendre le "We're all" ^^
Bon forcément c'est tristounet X')

Nous étions prêt à nous battre et nous le sommes toujours, mais séparément (enfin à nous battre pour dans leur projets solos, c'est ça que j'veux dire XD)

Bon moi à force de lire tout plein de trucs, ça m'donne envie d'écrire sur mon blog tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:53

Bien écrit Kevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:44

Merci =)

Oui en effet on va continuer à se battre ! enfin moi je continue de soutenir Strify, Luminor et Shin.... mais les autres pas vraiment x(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:57

Pareil, je suis ses 3 là. Pas que j'veuille pas Kiro mais bon, on sait bien qu'il veut retourner à l'anonymat XD
Mais surtout Strify quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Miiss_K'

Miiss_K'

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 20:45

Bien Bien Kevin , J'aime Bien !

Oui Moi Pareil , Kiro J'aurais Bien Ailmé Mais vu comment c'est parti LOl
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:21

"L'arme à la main et la larme à l'oeil. Oui tu as tiré, répandu le deuil."
Ah ça faisait longtemps que j'avais pas écouté Ina Ich, ça m'a repris aujourd'hui?
Oui je sais les paroles sont pas très gai mais j'aime la musicalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:56

Ha je connais Ina Ich ! j'adorais cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:35

^^

Putain, j'croyais pas qu'ils m'énerveraient autant ces deux-là mais alors là, ils ont dépassés les limites ><
Nouveau groupe ok. Faire de la pub avec le twitter cb mais alors là O_O. Franchement, non quoi. Mettre leur nouveau groupe ainsi que leur nouveau myspace à tout les 2 en premier dans le top friends du myspace Cinema Bizarre. Alors là. J'y revient pas O_O. Quel manque de respect envers les fans et envers les autres membres O_O. Surtout qu'ils avaient dit qu'ils n'utiliseraient pas CB pour faire leur promo individuelle O_O. Ah bah franchement. Ils peuvent crever la gueule ouverte, j'en aurais rien à foutre ><.
Ils n'ont aucun respect, j'en aurais aucun pour eux!
J'vais les pourrir. Je sais pas encore comment mais j'vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 14:44

XDDDDD je suis d'accord avec toi! Ils me gavent mais ça c'est bien Romeo... Uu'
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 15:03

Ouais mais je donne plus d'excuse à Yu. Il a fait le choix de le suivre. Et finalement, il dit pas grand chose Yu. On sait rien de lui. Mais, Romeo ne l'a pas fait tout seul. Donc l'un comme l'autre, bye bye.
D'ailleurs, j'ai pas ajouté leur groupe et j'l'ajouterais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 17:48

Oui ba je suis me suis fait avoir par Romeo y a 1 semaine... Il a publié un bulletin avec le myspace des CB, à écrit NEWS j'ai regardé et c'était juste de la pub pour son Twitter ¬¬

Mais effectivement, si il à ajouté le nouveau groupe (Rouge Morgue, c'est bien ça ? ) dans le topfriends... c'est irrespectueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 18:18

Oui ça a été fait. On peut voir le top friends comme ça:
Rouge Morgue; Yu (crimsomphoenix); Romeo (rom3onightingale), Strify (cinemabizarrestrify), Shin, (cinemabizarreshin) et la suite.
Comme on peut constater, c'est toujours les anciens myspace de Strify et shin. Par respecte envers les fans et les autres, ils avaient dit de ne pas utiliser les comptes cb pour sa propore pub. Mais bon, faut bien que y'en ait qui en profite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:04

Je l'ai ajouté pour avoir un oeil sur ce qu'ils feront mais c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:38

j'aime pas non plus mais ils vont pas garder leur page de CB comme des reliques sacrés lol c'est lourd mais j'me sens pas non plus bafouer par deux tweet . Maintenant strify et shin peuvent utiliser la page cb pour leur futurs projets maintenant que la "règle" a été transgresser. mais bon ca reste dans les tops "amis"

pour le coup du bulletin je cautionne pas non plus mais bon .. j'ai bien compris que rien n'arrêterais romeo pour sa pub lol.

sur leur page myspace de CB Strify et shin font aussi leur pub pour leur nouveau projet.

Yu n'as pas mit Rouge Morgue dans son top de myspace de CB qui juste que là que ca soit son perso ou Cb y'a toujours une place pour CB. peut-être que je parle trop vite mais bon voila .. ca serait bien de pas les mettre dans le même panier c'est pas parce qu'ils sont amis et dans le même groupe que se sont les mêmes.

j'ai ajouter le groupe sinon j'aime bien le style après j'attends la musique.
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:53

Oui mais j'm'en fou que dans les pages perso de cb ils fassent leur pub. Ca reste leur myspace, même du groupe.
Mais le myspace du groupe en lui même non!

Bah, pour moi, Yu suit. Il dit rien, on sait pas ce qu'il en pense, mais il est ok.
Et puis c'est pas parce que Rom parle tout le temps, qu'il flood que tout doit lui revenir sur la gueule.
Il a fait des trucs de cons, ouais, mais il est pas tout seul à tout faire. Donc bon.
Yu a beaucoup changé depuis un moment, alors au final ...

Pour le deisgn du myspace, y'a une partie que j'aime bien mais une partie qui me fait horriblement mal tellement c'est du bas de gamme. (Attention, je reste objective, ce n'est pas parce que c'est le groupe de Rom et Yu!). La découpe est vraiment mal faite et ça, ça m'horripile XD.
Le style de musique, bah j'pense pas que l'intro représente réellement vers quoi ils vont XD. 2 guitares, 1 basse, ça bouger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 20:17

.:NyNy:. a écrit:


Bah, pour moi, Yu suit. Il dit rien, on sait pas ce qu'il en pense, mais il est ok.
Et puis c'est pas parce que Rom parle tout le temps, qu'il flood que tout doit lui revenir sur la gueule.
Il a fait des trucs de cons, ouais, mais il est pas tout seul à tout faire. Donc bon.
Yu a beaucoup changé depuis un moment, alors au final ...

"on sait pas ce qu'il en pense, mais il est ok" c'est un peu contradictoire .. ne rien dire ne veut pas dire être d'accord .. c'est facile.
quand romeo a utiliser le myspace pour son twitter tu vas pas accuser yu ! lol. Quand romeo a retwitter sur le twitter des CB tu vas pas accuser yu .. je sais pas il va pas repasser derrière tous les actes de romeo il sait que les gens sont assez intelligents pour faire la différence entre les actions de romeo et les siennes.

romeo assume ces actes c'est tout, même si il doit passer pour le dernier des cons. il a pas besoin de Yu ou de son approbation pour faire ce qu'il a envie de faire.

Alors que ca dérange Yu ou pas ON SAIT PAS . Voilà les fait lol après chacun est libre de le raccorder ou non aux derniers actes.

---

Bon moi je gogo à la harpe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 6:43

Hey, personne sur le forum... mais je veux juste vous dire que.... je regarde la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Vancouver au Canada et.... c'est tout simplement MAGNIFIQUE ! vous êtes obligé de la regarder... sur youtube ou à la télé si il y a des redifusions, mais vous devez absoulement la voir ! xD je suis éblouit par tant de beauté.... magnifique :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 16:45

Vu comment mon truc rame en ce moment ça va être dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Heaven is wrapped in chains

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 16:52

Pour ma part, c'est vrai que ca part d'un irespect total, mais que ce soit Rom' ou Yu, on ne sait pas exactement qui c'est.. Donc on epeut se permettre de lancer des tort à droite à gauche..

Par contre, Rom' m'a bien fait rire lorsqu'il utilise Twitter pour répondre ouvertement à tout le monde... Naïs avait raison sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 17:38

apparement y'a eu un mort avant l'ouverture des JO un lugien georgien .. :/ sinon j'aimerais bien voir ca ^^


je suis en total addiction a "Strange" par keli et tokio hotel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 17:47

Oui, un georgien qui est sortit de sa luge et s'est cogné contre un poteau... à plus de 140 km/h :/

Pendant les entrainements, hier matin...


J'aime bien Kerli ! mais alors pas Tokio Hotel donc pour la chanson Strange, je suis partagé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[flood] Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Strify: Forum francophone :: Freaky World :: La Boîte à BlaBla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit