Jack Strify: Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JS Sreet Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [flood] Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iku
Bitches
Iku

Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu me dis si tu viens on se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Heaven is wrapped in chains

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:17

OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Bitches
Iku

Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:19

cool alors aujourd'hui je me suis emmerdée grave j'ai rien foutu j'ai pas été aux archives et j'ai pas appris rien que dal j'ai trainé en pijama jusque 13h xD et je suis partie à V2 après pour me retrouver bloquer dans le metro 1h XD
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:47

J'tourne en rond j'sais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeee Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh XD
Y'a personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD

Bon aller j'vais raconter un peu ma vie XD
J'me sens stupide mais ça m'fait rire quand même XD J'me suis encore fait avoir comme une bleue ptdr.
Ah ah, il joue bien son rôle d'étonné ah ah! Il croyait p't'être que je saurais rien, et ben c'est mal me connaître looooool.
Il a de la chance que je sois de bonne humeur, j'aurais pu lui reprocher sinon XD
Bon j'me rend compte que j'lui dis plus de chose que lui mais bon s'pas grave, j'ai l'habitude de parler sans retour XD. Pour la peine, il saura rien XD (Bon ok, j'peux pas m'en empêcher mdr).

Bon aller, j'repars dans ma musique. Lovesongs remix pour Bang!
"The one has goneeeee. Lovesongs they kill me, they kill me nowww. Lovesongs are killing, are killing me right nowwwwwww" Revois Kiki en train de bouger son p'tit popotin avec son tambourin. Aller kiki saute, saute! Yu au claviiiiiiiiiiiiierrrrrrrrrrrr qui sert à rien mais pas grave ptdr. Rom qui fait ses pirouettes avec sa keytar là XD Bien content d'être sur le devant de la scène XD. Shin et Strify égaux à eux-même (en même temps, j'vois pas c'que Shin pourrait faire de plus avec sa batterie XD)

Bon nyny se remémore toutes les fois où elle a vu CB et va vous en faire profiter (j'ai que ça à faire ptdr. A pas d'amis XD)

- 2 Avril 2008: NRJ Studio Live.
Première fois que j'vois les gars. J'ai séchée toute la journée pour aller sur Paris les voir. Me suis levée à 5h du mat' XD
Fallait vraiment que j'les aime parce que j'vous dis pas, se taper de la tecktonik (j'aime tellement pas que j'sais plus comment ça s'écrit ptdr) toute la journée pour les voir faire une chanson en playback à 19h, faut le vouloir XD.
Mais bon, même si avant qu'ils arrivent, j'avais plus d'énergie, bizarrement, c'est très vite revenu quand j'ai compris que ça allait être à euuuuuuuux. Yeahhhh.
J'oublierais jamais la répèt' vite fait où Strify fait son hot avec le micro et qu'il nous regarde en plus (faudrait que j'retrouve le gif où on voit qu'il regarde de notre côté *bave*).
Bref, c'est ce jour là que j'ai su que c'était ma plus grande passion et que j'les lâcherais pas =D

- 14 juin 2008: M6 Live
J'ai eu un peu de chance quand même ^^
J'suis arrivée à 15h pour être pas trop loin de la scène (enfin j'savais pas que y'avait une grande fosse pour les vip devant nous XD) et quelques minutes plus tard, les CB sont arrivés pour répéterrrrrr Yeah.
Strify nous parle un peu (beaucoup) en français et après, il dit qu'il sait pas parler français, mon oeil oui XD. "Bonjour tout le monde! Aujourd'hui nous avons une surprise pour vous. Nous allons faire 2 chansons: Lovesong et Forever or Never" et après il dit partout "Je ne parle pas bien français". Menteur! Menteur! XD. En plus limite, il prononce mieux que nous XD
Bon bref, 2ème fois que j'les vois, avec Lumi =D.
Même si pendant le concert ils se font un peu huer par les p'tites racailles, Strify leur répond très bien avec un très joli doigt d'honneur *fière de Strify* ptdr.
Faudrait que vous retrouviez la vidéo; c'est vraiment à voir ptdr.

10 Octobre 2008: Bataclan à Paris avec Rachouuuuuuu
Ayé, on fait enfin notre premier concert ensemble =D
On va à la salle à 3h du mat' et y'a déjà plein de monde.
Première fois que je rencontre Anaïs et Yal' aussi, mais ça a été furtif ptdr.
Déjà Yal qui me donne pas le bon num d'Anaïs, alors j'avais beau appeler, personne qui répondait ptdr.
L'attente est longue, très longue, parqué comme des boeufs là, et nous dans le 2ème parc alors qu'on a passé la nuit dehors -_-". Heureusement, on a réussi à gruger et se retrouver dans le premier.
Mais bon au final, ça n'a rien changé, j'garde pas un bon souvenir de ce concert. C'était trop la mort dans la fosse. J'souffrais trop. J'me souviens de rien du concert à part juste quand j'avais mon masque pour le projet et que Strify m'a regardé dans las yeux mais c'était mort j'savais pas ce qu'il se passait sur scène sinon XD. J'prenais des photos j'sais pas comment, au pif, et au final, j'en ai quand même des potables mais bof quand même ptdr.
Bon je n'épiloguerais pas sur l'évacuation qui a été pire que tout et où j'me suis fait insulté par les vigiles. J'vous dis pas dans quel état j'suis sortie. Le pire concert que j'ai fait O_o

- 27 Décembre 2008: Hambourg.
Ah ah, les grosses follasses que nous sommes décidons de partir à l'aventure.
Avant ce concert, nous avions créé la team car nous avions honte qu'en France aucun support ou Street Team n'existait pour le groupe -_-". C'est pour ça qu'elle me tient tant à coeur ♥️
Oui donc je disais, la grande aventure: Rachou, Cécile, Marie et moi direction Hambourg en voiture un 26 décembre XD. Et Anaïs et Yal' en avion.
Les gros délires sur la route j'vous dis pas.
On voulait faire un montage de tous les concerts qu'on ferait, de nos voyages mais bon, au final, on l'a pas (à moins que Rachou ait le courage de faire quelque chose mdr).
Arrivé Hambourg, depuis le début on avait décidé de ne pas prendre d'hôtel le 26 pour dormir devant la salle. On est archi folles, en pleine hiver XD. Y'a que nous pour faire ça ptdr. D'ailleurs, y'a que nous que vous voyiez devant la salle en pleine nuit. Les gens de la salle ont été super gentils, ils nous ont autorisés à aller aux toilettes, nous ont offert des thés bien chaud et nous ont soutenu quand les flics voulaient nous virer XD.
Bon on a eu un peu la poisse aussi. Déjà on s'engueule avec d'autres françaises qui n'avaient pas passer la nuit dehors mais qui sous prétexte qu'elles étaient arrivées la veille, voulait se retrouver devant nous -_-".
Du coup, pendant que 3 d'entre nous étaient parie à l'hôtel chercher les clés, il y a eu changement de numéros et on allait se retrouver au fond en ayant passé le nuit dehors -_-".
Mais heureusement que Rachou était là, elle a expliqué qu'on avait dormi dehors qu'il pouvait demander au gars de la salle et finalement, on a toutes eu les premier numéros (01 02 03 04 05 06). Et un peu plus tard, pour être sûre, quand un vigile est sortie on lui a montré nos num pour savoir si c'était bon il a fait "Oh yes, you are the guest of France" "O_O". J'vous dit pas comment tout le monde s'est retourné vers nous on a bien entendu les insultes en allemand et on nous poussait aussi XD.
Au moment de rentrer, les filles devant voulaient pas nous laisser passer, mais bon, ça a pas empêcher les vigiles de nous récupérer pour rentrer =D.
Premier rang Yeahhhhhh.
Magnifique concert ♥️
Même si les gars étaient un peu fatigués, ils étaient toujours complice avec nous. Et ils ont bien entendu repéré notre petit drapeau français à l'époque ^^.
Et puis le souvenir ♥️. Strify qui descend de la scène juste en face de moi *_*. Il a des trop beaux yeux bien bleus (en même temps, il a de qui tenir XD) *_*.
Bref, j'oublierais jamais ce concert ♥️

- 1, 2 et 3 Juin 2009: Promo à Paris.
Le 1er, on voit que les gars ont pris l'avion, on décide donc d'aller faire un tour à leur hôtel et :'( on est arrivé 15 minutes après eux :'(. On les a loupé de peu :'(.
Mais bon pas grave, surtout avec la surprise qu'on a eu le lendemain =D.
Le lendemain, on se réveille et on avait reçu un mail comme quoi on faisait parti des invités pour le show case privé [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Banane01
Vraiment un show plus que magnifique ♥️. On a pu voir les gros progrès fait par Strify en chant. Concert rempli d'émotions. Personne ne cri, tout le monde écoute, c'était waouuuuh *frissons*. On avait même les larmes aux yeux [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Triste10
C'était dur de quitter cette pitite bubulle d'émotions ♥️.
Le soir, les 3 blonds sont sortis manger pendant que les 2 bruns boudaient dans leur hôtel à nous montrer leurs pieds au balcon XD.
On a réussi à faire une photo de groupe avec Shin (bon Véro, on t'en veut pas, t'as eu du mal avec mon appareil photo mdr. Ca a bien fait rire Shin ptdr). Une p'tite photo avec Kiki et une avec Shin [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Invision-Board-France-06
Le 3, on s'est tapé un bon délire avec les filles, la photo de groupe avec Shin, j'vous dis pas les tronches qu'on se tape, du coup, on a fait un montage trop lol et on l'a envoyé aux gars et Shin est sorti sur le balcon pour nous faire coucou ptdr.
Ah et j'me souviens du boulet Kiki aussi ptdr. Qui balance des cartes postales dédicacés, il avait pas prévu le vent lui ptdr. Et hop, tout qui s'barre sur le côté ptdr.
Bref, on a bien rigolé (et bon, par contre les rumeurs, bof bof hein. C'est pas qu'on voulait pas parler aux gens, mais c'était encore les seuls moment où on pouvait se retrouver ensemble alors on avait envie de discuter -_-")

- 11 Juillet 2009: Amsterdam
Bon alors là, c'est le moment où on s'est rendu compte qu'on était pas les bienvenue en Hollande XD.
Entre insultes, vouloir qu'on aille au fond parce qu'on est française, poussage et j'en passe, si on l'a pas compris c'est qu'on est débiles -_-".
J'passe également sur l'entrée en salle où une s'est pris la barrière ne pleine gueule, une autre qui se fait limite piétiner, encore une qui a failli se prendre la porte ... Bref, et en plus, en ayant dormi dehors, quelques unes se sont retrouvés au balcon, j'vous dis pas le son pourri qu'on avait nous -_-".
Le seul point positif dans tout ça, c'est la rencontre avec le fan club international, même si ce n'est pas moi qui ait été au meeting pour représenter la team (ouais, j'suis pas la mieux placer pour comprendre l'anglais XD). Ce jour là, ça a changé quelque chose pour moi ♥️.
Une très belle amitié à commencé grâce à ça ♥️

- 23 Septembre 2009: Luxembourg avec Amy et Mélissa =D
Go, go, go en voiture avec Amy.
Qu'est-ce qu'on a délirait ptdr.
Déjà, au concert, comme il n'y avait pas beaucoup de monde, on s'est mis au fond, on voyait très bien. Et puis nyny en rouge, donc déjà bien repérable, en plus avec un drapeau français énorme, et encore en plus nyny qui va du côté Yu au côté Kiki sans cesse. Nyny a bien été repérée, en plus nyny imite Strify pendant que Strify la regarde [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Invision-Board-France-55.
Trop bon ptdr.
A la fin, on décide d'attendre près de la sortie du tour bus. On se refait le remake des chansons françaises, des génériques et tout et avec Amy on se tape bien la honte parce que la Belge connait toutes les paroles par coeur alors que c'est français et nous pffiouuu on sait plus ptdr. Trop le délire XD.
Après, on se dit qu'on va aller chercher la voiture pour être au chaud. On revient avec la voiture, on s'installe, limite on s'endort et là j'ouvre les yeux en sursaut, j'entendais le moteur du tourbus, et effectivement il était là, coincé derrière la barrière qui voulait pas s'ouvrir. On en profite pour sortir de la voiture avec le drapeau et là Strify mode bug sur nous et le drapeau genre comme ça "O_O". 10 bonnes minutes, genre "t'as du mal à lire Strify ptdr". Et après lui en mode, m'imite en train de l'imiter dans la salle ptdr (non non, pas s'être tapé l'affiche du tout nyny ptdr).
Ensuite, on a décidé de partir, enfin derrière eux mais pas pour les suivre, mais ils prenaient la même route, c'est pas d'notre faute. Et puis quand on a pu, on a doublé, ils ont vu qu'on était pas des folles furieuses à les poursuivre =D (enfin.... ptdr).

Retour du Luxembourg, Rachou, Yal' et moi décidons à l'arrache de faire aussi Stuttgart et Köln 3 jours avant le départ ptdr.

29 Septembre 2009: Stuttgart.
Nyny est folle, nyny est la seule à conduire.
On est partie le 28 pour arrivé dans une ville frontalière française pour que le lendemain on puisse partir avec Mélanie.
Vive le grugage de chambre moi j'dis XD. Une chambre pour 2 partagé en 5 ptdr.
Nyny trop HS, nyny pas réussir à dormir à 3 dans le lit. Nyny dodo dans la voiture avant de partir pour Stuttgart XD.
Arrivé à Stuttgart à 16h30, on était 26ème O_O. Le jour du concert O_O. C'est pas en France qu'on verrait ça XD.
Bon l'aprem se passe pas trop mal, j'ai juste craquée un peu sous la fatigue, mais c'est vite revenu. On a bien entendu eu notre premier rang. Encore une fois, Kiki et Strify tout le temps en train de nous regarder =D (Si on sait pas que Strify aime la France XD). Et on leur a fait une surprise sur ToyZ: Nous avons toutes mis des lunettes de soleil, genre c'est nos ToyZ ptdr. Quand Strify a tourné la tête et nous a vu, il était en mode bug O_O. "Y s'passe quoi? C'est la mafia?" ptdr.
Bref, on s'est bien amusé [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Invision-Board-France-56
Ensuite retour en France parce que Mélanie voulait pas rentrer seule -_-". J'en ai fait des kilomètres en plus -_-".

- 1er Octobre 2009: Köln.
Alors là trop lol ptdr.
On est arrivé la veille sur Köln, on a tourné 2h en rond pour trouver la salle et l'hôtel ptdr.
Je dis merci au GPS belge et à la belge et Yal' d'avoir mal écrit un mot et du coup, on s'est retrouvé en plein milieu d'un champs au lieu de la salle de concert ptdr.
Par contre l'hôtel, ahhhhh qu'est-ce qu'il était bien, on a bien dormi =D.
Jour du concert, on arrive à 12h30, les saloperies de premières voulaient pas nous donner de numéros parce qu'on était françaises ><.
Bon après y'avait un photographe, qui prenait des photos des immenses affiches, il nous a demandé à nous si on pouvait faire genre on est intéressé par l'affiche et qu'il nous prenne en photo O_O. J'vous dit pas comment on nous a regardé parce qu'on rentrait dans la cours de la salle, les filles, elles croyaient qu'on allait backstage et qu'on ressortirait pas ptdr. Ah j'aurais pas dit non mais ce n'était pas le cas XD. On sentait déjà les mauvais regards nous fusiller XD.
L'attente à vraiment été horrible et Rachou et moi, on a juste bien porté la poisse ptdr. Rachou n'avait pas de place pour Köln vu qu'on est parti à l'arrache, j'l'emmène donc dans un endroit qu'elle connait pour en acheter une. Mais le GPS me faisait chier, du coup, 200 m après la salle j'me suis arrêté pour le régler et bien sûr, pendant ce temps là, y'a Romeo qui s'est ramené a tapé la discut' avec les filles. Bah bien sûr XD.
Bon après forcément, les filles s'en sont pris plein la gueule, on voulait pas nous laisser nos places, on a dû batailler -_-" "Bitch bitch bitch" et nous de répondre "salope salope salope" ptdr. Une autre qu'on a écrasé parce qu'elle croyait nous doubler alors que ça faisait qu'une heure qu'elle était là, elle a cru elle XD.
Et puis y'avait une 2ème porte pour rentrer dans la salle. Vu comment on était placé, j'me suis dit que c'était mort, on rentrerait dernières. Du coup, les gens, ils ont pas compris ce qu'il s'est passé, j'ai poussé avec une force que je ne connaissait pas, tout le monde s'est retrouvé coincé contre la porte et on a pu gruger tout le monde et avoir notre premier rang ptdr. Vous pouvez m'appeler "Nyny Hulk" ptdr.
Bref, le concert était bien =D Mais j'ai préféré l'après concert, en mode total relâche ptdr.
On a jamais vu des folles comme nous c'est moi qui vous le dit ptdr.
On va manger au Burger King, en sortant, en attendant Amy, je dis aux filles, j'vais vous montrer ce que je faisais avec Rachou et ma grand mère quand on attendait le spectacle du soir à chambord. J'démarre la voiture et j'fais des tours de parking à fond ptdr. J'les avais prévenu qu'il fallait s'attacher ptdr. On récupère Amy, et j'lui répète 3 fois de bien s'attacher ptdr. Et je recommence, mais bien sûr, elle s'était pas attaché ptdr. On a trop trop rigolé ptdr.
Du coup, on repart à la salle et là, on se dit "on fait la même chose en passant devant la salle ptdr". Alors là, les gens ont pu voir passer des folles à fond avec leur voiture devant la salle ptdr. Puis le tour d'après, on décide de filmer et de sortir le drapeau français par la fenêtre ptdr. On repasse à fond, on gueule, on klaxonne ptdr. Et on recommence encore 2 fois avant que j'me gare fasse à la sortie de la salle ptdr. Et que j'm'amuse à faire des appels de phare au tour bus ptdr. Avec des filles belges qu'on a rencontré, on met la musique à fond dans la voiture et on danse devant les voitures jusqu'à ce qu'un con de vigile nous arrête en plein élan XD.
Et voilà que le tourbus sort, on le suit en mode grosses follasses ptdr. Vu qu'on avait pas ma tourné en rond dans Köln, on savait qu'on pourrait doubler à un moment donné. J'vous jure, ceux qui suivaient aussi ils ont dû croire qu'on avait bu, comme les gars d'ailleurs ptdr.
Donc on suit, et à un moment donné, y'a une 2 voix, dès que j'peux, j'me met à doubler à fond en klaxonnant, toujours le drapeau sorti et en gueulant ptdr. Si les gars dormaient, on les a bien réveillé ptdr.
C'était juste mais du pure kiffe ptdr. J'crois qu'ils se souviendront longtemps de Köln 2009, comme nous d'ailleurs ptdr.
Et on vous jure, on a rien bu, même pas une petite goutte d'alcool XD. Non non, juste le jus d'orange et coca de Burger King XD. Ca s'trouve, ils nous ont drogués sans qu'on l'sache ptdr.
Bref, notre meilleur after show [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Smiley-IPB-264

24 Octobre 2009: Bataclan
Bon la journée s'annonçait mal pour moi. Le jour où j'rencontre les gars en meet & greet, j'vais à l'hôpital pour cause de lumbago -_-".
Comment j'me stressais en me disant que j'espérais qu'ils allaient pas me garder la journée à l'hôpital [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Triste10
Mais non, j'suis sortie à 12H30, bon en boitant forcément XD. Mais j'ai pu les voir en Meet & Greet! Enfin, après tous les concerts qu'on a fait tout ce qu'on a fait comme projet pour eux et tout, je dis enfin XD.
On avait d'ailleurs un cadeau pour les gars qu'on a donné à Romeo parce que c'était le premier dans la salle. Mais moi, j'voulais l'avis de Strify donc quand il est arrivé, j'ai commencer par lui demander s'il comprenait le français (mais oui couillonne, tu le sais très bien ptdr), et il me dit "un peu" (menteur! menteur! XD) bah du coup, j'me fais chier à essayer de lui expliquer en anglais, mais j'suis trop déconcertée, j'y arrive pas ptdr? J'ai dû appeler Yal' à la rescousse ptdr. Bon le M&G était plus court que dans les autres pays -_-" mais j'vais pas me plaindre, j'les ai vu ^^.
Après premier rang (ouais ouais, j'suis folle, j'fais un premier rang alors que j'ai un lumbago, j'suis vraiment cinglée XD). J'ai kiffé le concert =D. Et j'ai tenu tout le long, j'avais même pas mal =D. Bon par contre, le lendemain, j'ai bien douillé ptdr.

Et voilà, les aventures CBiennes se sont terminé sur cette date avec la fan party le lendemain.
Ils m'en auront fait vivre les loustiques là ^^
J'peux pas lâcher comme ça. Maintenant, Strify sait à quoi s'attendre avec nous =D.

Bon bah hein les gens, j'suis sûre que vous avez pas tout lu tellement c'est long, mais s'pas grave, ça m'a fait passé le temps au moins =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
agnes51
Bitches
agnes51

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Forever Or Never - CB ^^

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:47

Si si Nyny j'ai tout lu, je sais je suis folle mdr !!!!!!!!!

J'aime beaucoup tout se que tu raconte, ses bien marrant surtout pour le concert de Köln, j'ai beaucoup rigolé en voyant se que vous avez fait XD.

Mais bon comme on dit on a qu'une seule vie, autant en profité un maximum ^^ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/agnesqq
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:21

P***** c'était trooooooooooooooooooooooooop bien T____T

J'adore tes review Very Happy ahahaha <33333333
Revenir en haut Aller en bas
Ma'

Ma'

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Heaven is wrapped in chains

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:59

J'ai tout lu, c'etait trop bon pour toi, surtout de me souvenir de mes propres souvenirs à travers les tiens.. Hambourg, Amsterdam.. Raaah c'que c'était bon. <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Iku
Bitches
Iku

Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:16

Mon dieu Nyny tu nous a ecrit un pavé XD bien tous ces moments ca me rapelle les miens *petite larme à l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:42

Nyny en ce moment t'es déchainé sur le forum !! x'D

J'ai bien rigolé en relisant tout ca, t'as oublié de cité l'épisode toilettes-allemandes. Pour les videos bah j'attend d'avoir mon super logilogi xD , même si j'ai déja commencer à faire du tri !! fin bref sans doute tu les verras un jour.

Moi j'remet ca en mars avec TH , je sens que j'vais revenir avec une tonne de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 13:33

Ah ouiiii les toilettes de l'autoroute allemand. C'est trop la classe moi j'dis XD.
On a juste a passer la main devant, sans rien toucher et hop, t'as la cuvette qui se nettoie toute seule, comme par magie XD.
C'était l'extase des filles françaises ptdr.
Du coup, ça m'rappelle quand on est revenu en france, après hambourg et que maris voulait aller au toilettes, on a vu la différence, des chiottes à la turc et une chasse d'eau qui en fou partout sur maris qui gueule xpppppppdr.

J'ai oublié Mrs Yu aussi ptdr

Edit:

Putain, j'suis en train d'écouter le remix de forever or never et ça m'rappelle un truc.
J'me souviens, j'avais été chez Rachou pour voir son spectacle de danse et elle m'a fait écouter ce remix, et on se disait qu'on aimait, et qu'on aimerait bien qu'ils la fassent sur scène. C'était en juin dernier. Pour ce coup, on a été trop forte. Quand je l'ai entendu la première fois sur scène j'étais trop en mode happy [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 MDR94

(Bon ça m'fait penser qu'il faut que j'ajoute des smiley au fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 18:07

Rahlala qu'est-ce que j'aime les reviews comme celle-là! Chapeau Smile
Je ne ferai pas ma review du Bataclan - vous pouvez en lire une partie dans mes articles sur Facebook ^^ - mais c'est l'un des moments les plus exceptionnels de ma vie.

Est-ce que je me mets à vous raconter ma vie aussi? :p Je pourrais mais ça ne sera pas folichon XD
Alooors... Ce matin je me suis levée, trop heureuse parce que hier j'ai eu ma paye Very Happy et j'ai commencé la journée à 9h en allant dans le café à côté de chez moi (où je suis encore maintenant) car c'est le seul endroit où je peux accéder à Internet... J'ai fais mes petites courses, je suis passée sur le forum et je suis partie au boulot pour 9h30.
Et là a commencé ma loooongue matinée... Ménage (aspirateur, serpillière, déneigement - oui, il neige à gros flocons ici!! -, cire sur les meubles en bois) puis la plonge et le service... Enfin, avec ma patronne on a installé les tables et dressé les couverts pour 54 personnes qui viennent dîner demain.
En gros, je suis sortie du boulot vers 15h10. Je suis passée à la Poste renvoyer le coffret de la saison 5 de LOST et me revoilà au café ^^

Normalement, ce soir à 19h30 je recommence le boulot jusqu'à 23h au moins Sad

EDIT : je suis vraiment TROP dépensière!! XD Je viens de faire chauffer la carte bleue, et de dépenser pour 766,74€!!

Bon, y'a UNE dépense utile, j'ai réglé ma facture SFR lol Sinon le reste... J'ai fait un achat CB sur eBay, j'ai acheté les deux romans d'un pote, j'ai commandé un BlackBerry <3, j'ai renvoyé donc mon colis à Amazon, j'ai payé la Banque Postale car je leur devais des sous, et je compte dans le montant total le prix du piercing que je vais me faire mercredi... Je suis DINGUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 6 Fév - 3:18

Bonsoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Iku
Bitches
Iku

Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:37

moi aussi c'est derniers temps la carte bleu à chauffer XD, j'ai dévalisé le marchendising CB en décembre et là achat d'un new pantalon chez Guess plus les soldes XD
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 6 Fév - 15:04

O_O.
Kevin comment j'avais pas fait gaffe que tu t'étais inscrit cette nuit. Quand j'ai vu le "bonsoir" j'me suis posé des questions ptdr.

Bon sinon, j'ai pas envie de retourner bosser :'(.
J'veux dormiiiiiir. Ca devrait pas être permis de commencer à 6h du matin x)
Bon aller, aller, j'dois m'dépêcher de faire mon p'tit tour du net avant d'repartir. Parce que ce soir c'est bon, j'reste une heure et Sleep

Bonne après-midi les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Amy

Amy

Messages : 193
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:59

Bonsoir!! Very Happy

Alors juste pour dire je suis soulagée tout est rentré dans l'ordre x) et que j'ai vu "protéger et servir" avec Kad et ben c'était super!!!!! *______________*
Revenir en haut Aller en bas
agnes51
Bitches
agnes51

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Forever Or Never - CB ^^

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:53

Je suis tout simplement contente, enfin j'ai reçu le maillot de CB que j'avais commandé en décembre ^^.

Mais aussi les places pour le concert de Luminor et DNR.

A oui mais aussi que je suis en vacances, pendant 2 semaines, youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/agnesqq
Ma'

Ma'

Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Heaven is wrapped in chains

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 11:56

Hey ben bonne vacance pour ceux qui ont la chance d'y etre, pour nous c'est dans 2 semaines.. Sad


'vais sans doute prendre ma place pour Dnr & Lumi, même si après avoir écouté quelques videos, j'hésite, m'enfin c'est Lumi quand même donc bon..


Sinon, j'vais commencer le travaisl après les cours, dur dur quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:27

Vacances ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:14

Et bien personnellement, je dois être l'une des rares personnes à DETESTER les vacances scolaires! xD
Déjà quand j'allais encore en cours, au bout de quelques jours de repos j'en avais plus qu'assez des vacances qui se prolongeaient... Et maintenant que je bosse dans la restauration, je n'aime toujours pas parce que "vacances" rime avec "plus de clients" donc forcément "plus de boulot" Sad
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 2:00

Yeahhhhhhhh, le fo est enfin référencé sur google [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Banane01 [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Banane01 [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 3:43

.:NyNy:. a écrit:
Yeahhhhhhhh, le fo est enfin référencé sur google [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Banane01 [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Banane01 [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Banane01

Yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Elodi3

Elodi3

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 13:09

Cool ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 14:31

Aller aller aller, go go go.
Je vous laisse le forum sans surveillance aujourd'hui, j'vais assisté à une émission de télé avec Rachou, Amy, Hanae et CHiyo.
On va mettre l'ambiance, c'est moi qui vous le dit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
agnes51
Bitches
agnes51

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Forever Or Never - CB ^^

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:18

Amusé vous bien, mais bon venant de vous je pense que ses même sur que vous allez mettre l'ambiance mdr !!!!! Very Happy

Sinon j'ai juste a dire Pfff, ich weiß nicht, was zu tun ist, leben die Ferien, ich sage XD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/agnesqq
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:35

Une émission ? O.o' sur quel chaîne ? quel émission ? ça m'intrigue xD

Là il neige chez moi en Suisse *O* la neige c'est ma source d'inspiration Smile j'écris souvent des chansons pendant qu'il neige ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[flood] Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Strify: Forum francophone :: Freaky World :: La Boîte à BlaBla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit