Jack Strify: Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JS Sreet Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [flood] Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fanny_S.

Fanny_S.

Messages : 91
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 33
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 20:35

Alors, 30STM et TH, c'est comment?

De mon côté, je suis dans ma famille en "vacances" depuis hier.
Je suis partie à 9h en bus avec ma grand-mère maternelle, et nous sommes chez mon parrain (qui est aussi mon oncle), sa femme et leurs deux enfants.
J'ai toujours aimé passer du temps avec eux, depuis que je suis petite fille. Ils ont toujours des idées intéressantes, ils aiment découvrir de nouvelles choses...

J'ai par exemple appris à jouer au poker ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyLun 15 Mar - 18:13

Ca fait un moment que j'ai pas raconté ma p'tite vie!

Et bien, aujourd'hui tout va très bien =D.
J'ai mis des photos "back to memories ♥️" sur mon facebook et mon myspace. Ma grand-mère vient tout à l'heure voir enfin mon appartement. J'pensais qu'elle ne le verrais jamais, étant donné que j'suis en région parisienne et qu'elle aime pas conduire quand y'a beaucoup de circulation mais là ils sont rendez-vous pas loin et c'est un oncle qui les emmène =D

Demain, c'est le grand départ pour la toute première date française de Tokio Hotel =D
Ah ah, premier concert avec Rachou, mais y'a déjà 70 personnes devant la salle -_-"

Oh et sinon, sur msn, quelqu'un que j'ai jamais ajouté me parle Oo.
En plus, elle m'avait envoyé un mail, mais c'est un arnaque, j'ai vu le reportage, ils te disent qu'ils veulent faire de toi leur héritier de 4 000 000€ et que pour te l'envoyer, faut débloquer les fonds et donc tu dois avancer du fric ptdr. Ils ont cru que j'enverrais du fric comme ça? Ils croient que j'suis débile ou quoi? XD
C'est comme les témoins de Jéhovah ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
agnes51
Bitches
agnes51

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Forever Or Never - CB ^^

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 20:45

Je suis completement fatigué, mais on va dire de la bonne fatigue et que sa en valais la peine, car tout simplement c'étais pour le CONCERT de TH a Lille.

J'ai fait une review sur mon blog, si vous voulez savoir comment sa ses passé de mon point de vue http://agnes51.skyrock.com/3.html, pas envie de la remettre ici trop longue mdr. Et surtout crevée XD.

Sinon concert magnifique !!!!!!!

Je vous dis bonne soirée a tous, car moi elle va se passé au lit XD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/agnesqq
CynthiA07

CynthiA07

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 22:24

le concert de Thirty était méga trop génial xD Jaja fait tout péter sur scène! je l'aime ce gars! il est trop marrant en plus, on voit bien son côté acteur qui ressort ^^

vivement qu'ils reviennent en France!
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 12:51

Ralala, qu'est-ce que j'ai kiffé aussi ce concert de TH à Lille =D.
J'ai eu de la chance d'être dans les 160 premier avec Rachou, même si le jour J, ils a fallut qu'on ffase la police nous même parce que les vigiles sont arrivé qu'à 16h30 pour s'occuper de nous (moi je dis super l'organisation alors que c'était prévu que les 160 premiers soient dans les cases à partir de 7h du matin mais ils ont pas voulu ces connards au dernier moment -_-"). Heureusement, on avait l'habitude avec les fans de CB donc ça a été.
Mais le cul sur le beton ça fait super mal au bout d'un moment XD.
Bref, au final, à 16h30 quand même ils ont fait rentré les 160 premier dans les blocs.
D'ailleurs j'étais séparé de rachou mais j'ai été la rejoindre, ça revenait au même, j'avais un bracelet =D.
Du coup, on s'est retrouvé 2ème rang côté Georg, au milieu de l'avancé. On voyait super bien et puis au final, Bill va souvent côté Georg, Tom regarde souvent dans cette direction, il y vient aussi. Donc c'est le bon plan XD.
Ah et les flammes, putain, ils veulent nous faire rôtir ou quoi? Ptdr. Même si on est assez loin des flammes, on les sens passer pfiouuu, les coups de chauds qu'on a mdr.
Bon sinon, sur Zoom, j'me suis fait sortir, me sentais pas trop bien, j'avais quand même des grandes devant moi, un peu le ventre barbouillé (en même temps normal, j'voulais liquider toute ma bouffe avant de rentrer dans la salle pour pas perdre de temps à la fouille des sacs XD) et puis la fatigue,surtout ça. Mais bon j'ai pas loupé grand chose et puis j'ai retrouvé Ségo et Agnès en fond de fosse à la fin et on voyait super bien ^^.
Donc je ne regrette rien non plus.
C'était magnifique, ils étaient content d'être en France.
Tom avec ses "Merci Beaucoup" était trop chou.
Bill qui commence "Hey du" et termine sur "Hey you", vive le blase XD
Le solo de Tom à la fin de "Kampf der liebe" ♥️
Bref, bref, bref, trop génial.
En plus ils ont bien retenu la leçon, playlist allemande pour la France et pas anglaise XD

Bon et sinon, le reste vous le savez pas Agnès.
Juste que Rachou et moi sommes arrivé à 10h30 le mardi matin, ce qui nous a valu les numéros 136 et 137 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
agnes51
Bitches
agnes51

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Forever Or Never - CB ^^

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 14:05

Mdr ses vrai que avec les flammes pouah faisait trop chaud, même Ségo et moi qui était en fin de fosse on s'entait la chaleur jusqu'a nous, alors je te comprends bien ^^.

Nous aussi au fond coté Georg comme tu dit ses le bon plan enfaite mdr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/agnesqq
Sheena-fan



Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 29

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 19:38

Hola ça à l'air d'être génial leur concert ! Va falloir que je trouve des vidéos moi U.U Je peut pas allez les voir T.T mais je peut quand même voir des vidéo XD ça sera pas pareil qu'être dans la salle avec l'ambiance et tout mais j'aurai quand même un petit apperçu ^^
(Et j'aurai pas la chaleur non plus mais ç a c'est peut-être une bonne chose XD )
Revenir en haut Aller en bas
Miiss_K'

Miiss_K'

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 20:50

Alala les filles vous avez raconter parfaitelment le concert <33
inoubliable! mannifique !
C'était vous qui faisait assoir les gens ?
Mais la queue mais pas possible quoi j'était écrasé sur le escalier , puis les anti-TH super...
mais qu'est ce que sa en valait la peine <3
Geotg qui fait l'oréal mdr ; bill sur sa Moto Lol
Alalaje donnerai tout pour y retourné!
Puis les fans criaient moins et chantaient c'était mieux!
<3333333
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 21:09

Ah oui, moi j'ai gueulé pour dire "asseyez-vous" mais c'est pas moi qui parlait le plus mdr

J'ai aussi kiffé les 2 acclamation de gugus, lui qui est jamais acclamé d'habitude, c'était cool;

Dans la salle c'était vraiment une bonne ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Miiss_K'

Miiss_K'

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 21:18

Mais Oui trop bonne ambiance! j'ai adOré!
Ah ok ben jtai ptet vu alors^^
Oui Gus' il le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Elodi3

Elodi3

Messages : 92
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptySam 20 Mar - 12:26

Miss_K' tu étais dans la file côté escalier ? Moi aussi ^^ , peut être que l'on s'est aperçu XD , en tout cas je sais que j'ai rencontré des fans de CB super sympas dans la file =) .
Revenir en haut Aller en bas
Miiss_K'

Miiss_K'

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptySam 20 Mar - 15:56

Ah oué J'étais coté escalier ^^ Ah peut- etre j'ai pas fais attention xD! j'étais tellement compréssé ^^
Moi j'ai rencopntré des gens aussi sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Chanson préférée : Forever or never et heaven is wrapped in chains

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 15:16

30 stm , c'est vrai qu'il a déchiré a Bercy, et cette coupe, wahou...
A lille il n'avait sa crête de coq...
j'ai adoré...surtout ce mélange d'ancien et nouvel album..


TH, rien a dire : ABSOLUMENT GEANTISSIME !!! merci a eux , et trop contente d'avoir revue miss bettina, nyny et ma rachou...
contente de t'avoir vu en coup de vent ma agnès, on essaye sur paris de se voir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
agnes51
Bitches
agnes51

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Forever Or Never - CB ^^

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 16:27

Demain concert de TH hâte d'y être mais pas trop envie de faire la fil d'attente, mais bon pas le choix XD.

Moi aussi je suis contente de t'avoir vu en coup de vent leia, je pense que sa pourra se faire pour se voir plus longtemps ^^. Tout façon je reste jusqu'a jeudi matin sur Paris donc bon, mon lit va bien m'accueillir quand je vais rentré chez moi lol !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/agnesqq
Yunix

Yunix

Messages : 123
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 21:52

Après deux mois sans rando hippique je reprend avec une journée aujourd'hui et avec la chance que j'ai il y a pleins d'arbres en milieu des chemins et obliger de les contourner mais la jument en decide autrement et fonce dedans. Mon genou lui n'a pas du tout apprécier ><"
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Chanson préférée : Forever or never et heaven is wrapped in chains

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 16:25

yunix fait quand même attention...

moi j'en ai marre de bosser, d'être agressé par les familles..Plus aucun respect envers la profession infirmière..ça m'écoeure...

heureusement que les concerts TH ont été la, car j'ai peu m'éclater, m'évader et revoir des copines....
Dommage les filles qu'on ne s'est pas vu...

j'ai hate de voir JS en concert et pourquoi pas un retour des CB...
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptySam 26 Juin - 1:57

je suis dans la meeerde et je suis un peu .. à coté de la plaque. ca m'arrive pas souvent de l'étaler comme ca au grand jour mais là j'ai besoin de faire partager ma merde avec vous .. vous m'en voudrez pas trop j'espère !!

j'ai le gout à rien.
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptySam 26 Juin - 13:29

Bah tu sais que nos chhhhhhherrr membres n'ont plus accès au fofo pour le moment? XD
Mais va falloir qu'on cause nous ! On a le temps la semaine prochaine, ça va peut être te rebooster.

Bon en tout cas, peut être que ce soir je vais continuer un peu le design.

Par contre, la voiture pour aller bosser, c'est la vie quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
leia

leia

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Chanson préférée : Forever or never et heaven is wrapped in chains

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 29 Juin - 17:05

je vous l'ai déja dis les filles, bipez moi si vous voulez vous défouler...et j'espère que je suis considérée comme une copine, donc n'hésitez pas....
c'est dommage de se voir juste pour les concerts ou autres mais bon, peut etre que vous ne voulez pas de ma présence les filles, et je peux comprendre...

sinon ben, fais suer d'avoir besoin d'un kiné alors que c'est les grandes vacances, donc séances pas avant sept, mon dos va mourir et moi aussi...surtout que conne que je suis j'ai refusé un arret de travail car sinon ça mets trop mes collègues en galère...je suis trop Conne..

bref, sur ce, bonne journée ou bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptySam 3 Juil - 0:29

oui t'en fais pas léia ^^

y'a des gens qui vont à la japan expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena-fan



Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 29

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 4 Juil - 13:22

Moi j'y suis allé hier ! ^^ Personnellement j'ai trouvé ça Génial ! =D
Toutes les activités et tous les stand qu'il y avaient, valaient largement la queue sous la pluie le matin (et sous le soleil les autres jours).
Par contre il avait vraiment vraiment beaucoup de monde (et fallait joué des coude pour pouvoir allez quelque part)
Mais les concert étaient vraiment magnifique ! La plupart de stand exposant étaient vraiment là pour faire rêvé les fan du Japon comme moi! [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 820552
Seul problème c'est que moi j'habite loin de Paris et de Villepinte donc je ne peux y aller qu'une seule journée et avec des parents comme les miens c'est impossible d'y aller plusieurs jours d'affilé donc on rate toutes les activités et personnalité des autres jours sans espoir mais c'est pas grave on en profite un maximum quand on y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunix

Yunix

Messages : 123
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Chanson préférée : Toyz

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyMar 6 Juil - 18:38

Je reviens d'en ville avec une copine et la j'entend de la musique alors je demande a mon copain ce que c'est , il me dit ben c'est mickey 3D qui repete ! Le choc j'ai donc étais avec mon amie et on a filmer un peu mais bon on a pas pu rester .
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Chanson préférée : Forever or never et heaven is wrapped in chains

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyVen 9 Juil - 17:37

moi je suis allée a la japan expo le dimanche pour voir X Japan, ma copine est fan, moi je ne connaissais pas, mais j'ai adoré...Endless rain en français, et nous faire chanter, un grand moment...
en plus il a fait très très chaud ce jour la..

ce soir, ciné Shrek, demain glandouillage et dimanche ciné twilight et resto les 3 brasseurs...humm j'ai hate...

vive les vacances....bientot je vais 1 semaine a cancale, voir la mer et les bretons, mais surtout bien manger et boire..Lol
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang Wolfchant

Silverfang Wolfchant

Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2011

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 3:56

Je poste et m'inscri sur un forum à 2:30 du matin... Mes insomnies musicales doivent devenir de pire en pire... J'écoute du Death (R.I.P Chuck ='(...) et je j'éspère avoir des reponses sur le fofo d'ici quelques jours ^^...

J'hésite à faire une autre d'artiste par jour dans la partit de présentation musicale xP. na quand même, c'est pas Wikipédia ici P:...
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Chanson préférée : Forever or never et heaven is wrapped in chains

[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 19:44

hihi, on a tous des moments d'insomnie mais moi je ne vais pas sur le net sinon je dors plus lol

j'y connais pas gand chose en musique mais j'adore deathstar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 _
MessageSujet: Re: [flood] Pour parler de tout et de rien   [flood] Pour parler de tout et de rien - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[flood] Pour parler de tout et de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Strify: Forum francophone :: Freaky World :: La Boîte à BlaBla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit