Jack Strify: Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JS Sreet Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 By Yumix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumix

Yumix

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25
Chanson préférée : Deeper and Deeper, Hypnotyzed by Jane, Escape to the star && in your cage

By Yumix _
MessageSujet: By Yumix   By Yumix EmptyJeu 2 Sep - 13:23

Hello, Everybody !

bon, pour l'instant, j'ai pas grand chose à présenter, j'en ai qu'une, mais d'autre vont bientôt venir! ^^


By Yumix Stirfy12

Pour les curieux, j'utilise Gimp 2.6, sans tablette graphique, et j'ai Linux, donc je ne sais pas comment installer des écriture Dafont (si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet là, il seras le bienvenu ! ^.~ )

Et je prend les commandes, si les gens en ont!

à bientôt !
By Yumix 78776
Revenir en haut Aller en bas
http://yaetii-du-31.skyrock.com/
Wylaai

Wylaai

Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Chanson préférée : Angel Is Disguise, CB

By Yumix _
MessageSujet: Re: By Yumix   By Yumix EmptyLun 3 Jan - 19:58

J'aime beaucoup, c'est bien ! Dommage que le découage de la troisième photo en partant de la gauche soit mal fait, les cheveux c'est toujours la cata,crois moi x_x.
En tous qu'à à ton âge j'étais nul comme un manche à balais ><" Alors je te dis Bravo et bonne contiuation =D
Revenir en haut Aller en bas
 

By Yumix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Strify: Forum francophone :: Freaky World :: Créas World :: Graphisme-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit