Jack Strify: Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JS Sreet Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VDM] Raconte nous tes moments un peu pourri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

[VDM] Raconte nous tes moments un peu pourri. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VDM] Raconte nous tes moments un peu pourri.   [VDM] Raconte nous tes moments un peu pourri. - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 13:44

Aujourd'hui, ou plutôt hier, il est 12h, je finis mon boulot, reste plus qu'à jeter les poubelles, je ferme une poubelle et là je sens une douleur à mon muscle grand pectoral (http://www.doctissimo.fr/html/sante/atlas/fiches-corps-humain/membre-superieur-vue-anterieure.htm). Aujourd'hui, j'ai encore mal, j'me suis tirée une muscle en fermant une poubelle. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
leia

leia

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Chanson préférée : Forever or never et heaven is wrapped in chains

[VDM] Raconte nous tes moments un peu pourri. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VDM] Raconte nous tes moments un peu pourri.   [VDM] Raconte nous tes moments un peu pourri. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 15:13

l'assistante dentaire m'a demandé d'enlever mon piercing a l'arcade pour une radio panoramique, mais pas mes boucles d'oreilles, elle a tout compris celle la..
résultat, big infection de l'arcade (je cicatrice doucement mais la raté)..traitement assuré.

et j'ai trop mal a une dent depuis mon détartrage, qu'a t-elle fait mince...
Revenir en haut Aller en bas
 

[VDM] Raconte nous tes moments un peu pourri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Strify: Forum francophone :: Freaky World :: La Boîte à BlaBla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit