Jack Strify: Forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
JS Sreet Team  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les demos du nouvel album de Jack strify ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leia

leia

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Chanson préférée : Forever or never et heaven is wrapped in chains

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyMar 15 Juin - 16:23

voici ce que j'ai trouvé sur youtube...Pensez vous que c'est Jack Strify qui chante??

Pour moi non, mais vous, vous en pensez quoi?

https://www.youtube.com/watch?v=KYOmN9foT1k
Revenir en haut Aller en bas
asciena

asciena

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2010
Chanson préférée : Blasphemy

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyMar 15 Juin - 16:53

La video à été supprimé ... lol
Revenir en haut Aller en bas
leia

leia

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Chanson préférée : Forever or never et heaven is wrapped in chains

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyMar 15 Juin - 17:38

mince, ils viennent juste de la supprimer alors...

je l'ai dans mes dossiers d'ordi mais la je ne sais pas comment la mettre sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyMar 15 Juin - 19:00

Effectivement, je suis quasi sûre que c'est lui. Et je l'attendais dans ce style là =D. J'ai hâte qu'il nous en fasse part, on va bien pouvoir faire la fiesta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
leia

leia

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Chanson préférée : Forever or never et heaven is wrapped in chains

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyMar 15 Juin - 19:17

ce qui me fait bizarre c'est la voix plus grave dans certaines chansons, c'est pour ça que j'y croyais pas mais vu que la vidéo a été supprimer, ben ça voulait tout dire...
j'aime certaine....
mais oui c'est aussi dans ce style que je le voyais.

On va pouvoir danser ma Nyny...I CAME TO PARTY !!
Revenir en haut Aller en bas
asciena

asciena

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2010
Chanson préférée : Blasphemy

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyMar 15 Juin - 19:25

Heyyyy s'pas juste moi j'ai rien pu ecouter snif lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyJeu 17 Juin - 22:10

Oh j'ai pas pu écouter :O Tu as la chanson leia ? Tu serais d'accord de me la passer ou alors je sias pas de mettre sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
asciena

asciena

Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2010
Chanson préférée : Blasphemy

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyJeu 17 Juin - 22:16

Oui j'aimerai bien l'ecouter moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
xDedee

xDedee

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Chanson préférée : It's not over<3

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyVen 18 Juin - 0:46

MOI AUSSI!!!!J'ai pas été asser vite!:O
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyVen 18 Juin - 14:54

Bon, j'essayerais de mettre sur megaupload dans l'aprem et ceux qui voudront me demanderont par MP.
Je ne veux pas le mettre sur youtube, elle risquerait d'être supprimé et puis bon, ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyVen 18 Juin - 19:08

d'accord merci Nyny, et tu a raison sur Youtube elle va être supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
leia

leia

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Chanson préférée : Forever or never et heaven is wrapped in chains

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptySam 19 Juin - 12:23

Envoyer moi un mp avec votre adresse hotmail ou autre, et je vous l'enverrai..
je l'ai déja fait, donc n'hésitez pas.

tout le monde a le droit d'écouter notre Jack Strify, ça fait tellement du bien de l'entendre..

je l'écoute tout les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Miiss_K'

Miiss_K'

Messages : 78
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptySam 19 Juin - 20:30

Ah oki c'est gentille Leia si sa te d"range pas je t'envoie un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptySam 19 Juin - 21:06

Bon, je le fais là.
Pour tous ceux qui m'ont envoyé un MP, je vous répondrais demain. Aujourd'hui, j'ai vraiment pas la fois avec 13h de travail dans les pates XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptySam 19 Juin - 21:56

J'ai vu Kevin que tu faisais circulé les démos sur le web , je sais pas si c'est ce qu'il faut faire puisque les démos sont effacé sur youtube ..

même si j'ai jamais trop cru que ca nuisait à quelqu'un mais si les songs sont pas fini ..

sinon je trouve que les songs c'est difficile de men faire un avis vu que ca s'étale sur 10 sec chaque démos. , sinon je pense que y'a une chanson dans les démos qui est une reprise ..

et sinon de ce que j'entend je trouve que ca fait song de discothèque
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptySam 19 Juin - 22:23

Oui Colt, en même temps si ces démos n'avaient pas leaké, jack Strify tomberait bien plus dans l'oubli (Comme beaucoup de gens, je ne m'intéressait plus trop à Strify et " à cause de ça " j'ai loupé la vidéo sur youtube ne découvrant les démos que 4 jours plus tard... )

Enfin bref, je vais pas lancé un débat là dessu, mais je ne pense pas que celà nuise à Jack Strify, au contraire !

Mon avis maintenant: il y a 5 démos, répartie sur 1 minute 30... j'aime bien la première et la dernière, le reste ne m'emballe pas vraiment... j'aurais imaginé Jack Strify dans de l'Europop des années 80, mais bon... tout es bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyDim 20 Juin - 23:23

oui c'est ce que j'me suis dit vu les news .. les fans devraient être content et pour les autres ca peut attiser la curiosité. . .

j'me demande quand-même pourquoi ces démos arrive sur le net comme ca .;. pour les voir disparaitre juste après, c'est quelque chose qui me passionne lol
entre tactique de pub et infraction des propriétés artistiques ..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin

Messages : 174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Chanson préférée : Love The Way You Lie (Eminem ft. Rihanna)

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyLun 21 Juin - 3:32

Colt a écrit:
entre tactique de pub et infraction des propriétés artistiques ..


Ha en effet c'est soit l'un, soit l'autre.... mais la vidéo était comment ? je veux dire niveau visuel, avec par exemple une image de jack strify ? ou bien tout simplement un fond noir... etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JackStrify-Source.skyrock.com
.:NyNy:.
Captain
.:NyNy:.

Messages : 353
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 35
Chanson préférée : Dance in the Dark

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyLun 21 Juin - 12:41

Non, c'était les images de son shooting photos pour la DJ Set à Moscou "Viva la Wonderland"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/JackStrifyFrenchSTeam
Colt
Captain
Colt

Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2010
Chanson préférée : Comme un Ouragan

Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? EmptyLun 21 Juin - 17:10

j'dirais même que c'est fait à partir de cette video https://www.youtube.com/watch?v=oEwBrctTi_A pour être plus précis

moi j'penche plutot pour le coup de pub parce que vu que strify n'est pas non plus ze star qu'on attend au dernier virage .. et comme dis plus haut limite ca lui sert plus qu'autre chose =p , peut-être qu'ils se prononcera la dessus .. parce que je trouve qu'on est hors sujet là x D .. ca serait mieux dans news.

edit : sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les demos du nouvel album de Jack strify ? _
MessageSujet: Re: Les demos du nouvel album de Jack strify ?   Les demos du nouvel album de Jack strify ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demos du nouvel album de Jack strify ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jack Strify: Forum francophone :: Jack Strify :: Biographie & Discographie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit